Hévéa - Sac à sucette en coton bio

 - 

Hevea

bio
écolo

Dimensions : H11 x L11 cm

Matière : 100% coton biologique

 

Très pratique, cette ravissante pochette range sucette en coton biologique se ferme grâce à un lien resserable. Elle est imprimée avec des encres bio. La petite astuce qu'on aime : on peut écrire le nom de l'enfant dans la bulle prévue au dos du sac. 

 

Les produits Hévea sont conçus de façon écologique et équitable, avec une gestion durable des plantations d'Hévea. Ils sont livrés dans une boîte en carton recyclé.

Parions que le canard Alfie deviendra immédiatement le jouet de bain préféré de votre petit.
Il est tout doux et malléable, mais très résistant, les enfants pourront jouer pendant de longues heures, ils ne voudront plus sortir du bain !
Sa matière permet aux plus petites mains de s'en saisir et de le serrer.
Dimensions : 18cm de longueur x 13cm de largeur x 16cm de hauteur
Entièrement fabriqué en caoutchouc naturel produit durablement, sans BPA, phthalates ni PVC.
Aucun ajout de couleur ou de matières synthétiques ou chimiques. Comme c’est un caoutchouc naturel et sans produits chimiques, sa coloration va foncer du simple fait de son exposition à la lumière pour se stabiliser sur une teinte caramel à caramel soutenu.
Ce jouet est fabriqué d'une seule pièce, évitant ainsi les trous qui laissent passer l'eau, pas très sain à la longue ! Très hygiénique : pas de joints, d’angles ou de fentes.
Respecte la norme de l'Union européenne EN71.
L'emballage est composé de papier recyclé et de matériaux biodégradables.
HEVEA nous offre l’occasion de donner aux enfants ce qu’il y a de meilleur, tout en prenant soin de l’environnement.
Le nom “Hevea” vient du  nom  latin de l’arbre à caoutchouc, HEVEA Brasiliensis, qui pousse à la fois dans la jungle et dans des plantations.
 
C'est parce que l'équipe d'HEVEA estime qu’il est nécessaire de prendre soin de notre précieuse planète qu'ils ont installé une excellente relation de collaboration avec le propriétaire de la fabrique, en Malaisie. Celui-ci garantit que les ouvriers sont payés correctement et que leurs droits sont respectés.
De plus, il est tenu de consacrer une partie de ses gains à replanter des arbres à caoutchouc ainsi qu’à la recherche et au développement, au rythme de la production des tétines, c'est-à-dire à chaque fois que HEVEA achète le latex. La production d’HEVEA est durable et limite ses conséquences sur l’environnement
RuptureEN STOCK
Expédié sous 24H
5,50 €
+ -
  • Nos garanties :
     
  • Fabrication
    Française
  • Engagement
    éco-bio
  • Expédition
    immédiate