×
Chancelière : nos chancelières pour poussette bébé

Chancelières

La chancelière, c'est l'accessoire indispensable pour garder bébé bien au chaud dans sa poussette.

Qu'elle soit en peau d'agneau, en bambou ou en coton bio, selon la saison, elle sera là pour assurer le confort de votre enfant.

Choisissez-la dans une matière naturelle bien douillette, pour de belles promenades en poussette ou en voiture, en toute sérénité !

Filters
nobodinoz passegiata nid d'ange bio bebe bleu nobodinoz passegiata nid d'ange bio bebe bleu 2
Available
Congratulations!
Please note that this list has been automatically created
Product added to the list
Fermer
Se connecter

You need to be logged in order to add products to a list

Sorry!

Please contact the shop first to be allowed to create a list

Peau d'agneau naturelle pour siège auto ou poussette Peau d'agneau naturelle pour siège auto ou poussette 2
Available
Congratulations!
Please note that this list has been automatically created
Product added to the list
Fermer
Se connecter

You need to be logged in order to add products to a list

Sorry!

Please contact the shop first to be allowed to create a list

Chancelière bébé pour toutes les saisons

La chancelière bébé, ou le nid d'ange, s'utilisent dans la poussette et dans le siège auto, pour maintenir bébé bien au chaud et à l'abri des courants d'air. Dans la poussette, bébé est en effet à la merci de la météo, contrairement au porte-bébé où il bénéficie de la chaleur corporelle du parent porteur.

Il est donc nécessaire de bien l'habiller et de l'entourer d'une chancelière bébé ou d'un nid d'ange. Vous trouverez dans notre boutique un grand choix de chancelière bébé éco-responsables, dans différents matériaux et degrés de chaleur. Du côté des motifs, nous vous proposons une sélection pleine de tendresse et majoritairement unisexe. Toutes les chancelières présentes dans notre boutique en ligne Prairymood ont fait l'objet d'une fabrication éco-responsable en Europe.

Les bons matériaux pour une chancelière bébé

Dans notre boutique, vous découvrirez de nombreuses chancelières bébé en coton bio. Selon les vêtements que votre enfant portera en dessous, le coton est une matière agréable, chaude et respirante pour un nouveau-né l'été, pour la mi-saison voire pour l'hiver tempéré selon les régions.

La plupart des nids d'ange ou chancelière bébé en coton comportent un rembourrage en polyester (ou polyester recyclé), ce qui apporte assez de chaleur pour la mi-saison et l'hiver, mais aussi un confort indéniable. Très innovantes, les chancelières imaginées par Les Petites Billes sont dotées d'une doublure amovible. Lorsque vous enlevez celle-ci, vous passez d'une chancelière hiver à une chancelière été, en un tour de main !

Plus rarement, vous pouvez trouver des chancelières en véritable peau d'agneau. Attention, il ne s'agit pas de laine, mais de fourrure ! Mieux vaut éviter de l'offrir comme cadeau de naissance surprise, si vous ne connaissez pas les convictions des futurs parents en la matière. La peau d'agneau apporte un grand confort aux tout-petits. Elle est moelleuse, thermorégulatrice, et hyper chaude, idéale pour l'hiver.

Pour les sorties en lors des rudes et pluvieuses journées d'hiver, optez pour une chancelière bébé avec revêtement imperméable (en polyamide). Notez que si vous possédez une cape de pluie pour poussette, c'est un peu superflu.  

Les différents types de fentes des chancelières pour bébé

Qu'est-ce qu'une chancelière universelle pour bébé ? Il s'agit d'une chancelière bébé qui comporte 7 fentes pour les passages de sangle, un système qualifié d'universel, car capable de s'adapter à tous les modèles de poussettes et de siège auto.

Il existe aussi des chancelières pourvues de seulement 3 fentes, mais suffisamment longues pour s'adapter à un maximum de poussettes.

Les systèmes d'ouverture des chancelières bébé

Les chancelières bébé et les nids d'ange bébé que nous avons sélectionné pour vous s'ouvrent sur le côté, et en grand. Ceci permet de rapidement découvrir bébé une fois arrivé à l'intérieur, ou de le déposer dans son lit sans le réveiller.