Nos idées cadeaux pour Noël

Ça y est, décembre est lancé, Noël approche, et avec lui toute sa féérie. En cette année particulière, c’est enfin l’occasion d’oublier un peu le contexte sanitaire qui peut vite nous saper le moral, et de faire le plein de cadeaux pour nos chers bambins. Rien que l’idée de voir leurs yeux pétiller au moment de la découverte des paquets sous le sapin nous redonne le sourire, n’est-ce pas ? Quel jouet le Père Noël va-t-il pouvoir glisser dans sa hotte cette année ? En panne d’inspiration ? Pas de panique, Prairymood a sélectionné pour vous 4 idées de cadeau qui sauront à coup sûr combler les désirs de vos bouts d’chou. Voyons cela d’un peu plus près.

1 – Circuit Train en Bois – Jabadabado

Pour stimuler l’imagination et la motricité de votre enfant, Jabadabadoo a eu l’idée de revisiter ce grand classique des jouets en bois : le circuit train. Il contient plus de 30 pièces en bois brut ou peintes dans des couleurs douces.
Votre enfant va se régaler en construisant la ville et le circuit, puis en inventant des histoires dans ce décor tout droit sorti de son imagination.

Ce qu’on aime particulièrement : sa conception écologique en bois et le joli emballage en forme de baril, pour ranger rapidement !

2 – Les Grands Doudous Fabelab

Ces peluches ont un pouvoir impressionnant : cajoler et rassurer votre enfant à coup de gros câlins. Grâce à leur grande taille, bébé va même pouvoir se nicher dedans lorsqu’il ne peut pas le faire dans vos bras. Buddy Bear ou Buddy Bunny va vite devenir son plus fidèle compagnon et votre bout de chou aura à cœur de l’emmener partout (en balade, dans son lit, pour jouer avec lui, etc.). En plus, avec ses longs bras, rien de plus facile pour l’attraper. Nul doute également que ce maxi doudou sera mâchouillé de tous les côtés. Mais ça, c’est on ne peut plus naturel et c’est possible en toute sécurité grâce à sa conception en coton bio certifié GOTS, une matière saine et hypoallergénique pour préserver la santé de bébé.

Ce qu’on aime chez ses « Buddies » : leur jolie frimousse et la douceur du coton biologique

3 – Chariot à Tirer en bois Ours – Tender Leaf

A 3 ans, c’est fou ce que l’on peut accumuler comme objets. Entre les livres, les jouets, les peluches et les poupées, la chambre se transforme vite en capharnaüm. Comment inciter votre enfant à ranger tous ses jeux ? Grâce à ce chariot en bois trop mignon avec sa tête d’ourson, la corvée devient vite un plaisir et en deux temps trois mouvements, tout est rangé. Et ce n’est pas tout, grâce à ses roues, sa cordelette et sa poignée, votre enfant pourra transporter ses jouets en toute simplicité jusqu’à la pièce d’à côté pour mener à bien ses activités. Une fois le jeu terminé, hop, on remet tout à l’intérieur et on refait le chemin inverse pour garer le chariot dans un coin de la chambre, ni vu ni connu.

Ce qui nous a fait craquer : le design et le bois d’Hévéa qui assure une conception à la fois saine et écoresponsable.

4 – Éléphant à Bascule en Bois – Jabadabado

Pour changer du traditionnel cheval, pourquoi ne pas opter pour un animal aussi sympathique et marrant que l’éléphant à bascule. Cramponné à ses poignets et confortablement installé sur son dos, votre enfant va pouvoir parcourir la savane pour retrouver d’autres copains qu’il n’aura aucun mal à imaginer. Vous êtes prêt ? L’heure du safari a sonné, et ce, en toute sécurité grâce à la parfaite stabilité et solidité du support en bois.

Le « plus » qui fait pour nous la différence : la démarche écologique dans laquelle la marque est engagée et le design très chic de cet éléphant en bois qui apporte une touche déco à la chambre. En bref, une conception 100% écolochic

Partager :

Donner une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *