Neobulle

Neobulle

L’histoire de Néobulle

C’est en 2005 que la marque Néobulle voit le jour. La passion des bébés et le respect de son bien-être animent sa créatrice, Séverine Martial, infirmière et consultante en lactation. Convaincue du bien-fondé du portage physiologique et consciente, grâce à ses échanges, des problématiques rencontrées par les jeunes parents, Séverine lance sa marque Néobulle. Son objectif est d’apporter aux parents et aux bébés tous les bienfaits du portage (relation privilégiée, contact, bien-être de bébé, aide au bon développement moteur…). Pour mener à bien tous ses beaux projets, elle s’entoure d’une équipe féminine partageant les mêmes valeurs.

 

Néobulle : une conception locale en faveur du développement durable

Séverine tient à sa région, la Loire, et souhaite soutenir les entreprises locales. C’est pourquoi, pour la conception de ses porte-bébés, elle fait confiance au savoir-faire des meilleurs tisseurs de la région en leur confiant toute la fabrication de sa collection. Séverine met la dimension humaine au cœur de sa stratégie d’entreprise. Que ce soit avec ses fournisseurs, ses clients, ou ses partenaires, le plus important pour l’équipe de Néobulle est d’entretenir un climat de confiance et de proximité dans chaque relation. Les parents restent pour la marque ses partenaires privilégiés. Leurs retours sur les produits sont précieux et permettent d’ajuster la gamme pour répondre au maximum aux attentes de toute la famille.

 

Une gamme de produits chics et écologiques

Profondément ancrée dans une démarche de développement durable, Néobulle tient à limiter son impact écologique en fabricants des produits en accord avec l’environnement. Le coton biologique a donc une place toute trouvée dans la collection, et les tissus sont certifiés Oeko-Tex pour garantir la meilleure qualité et le respect de la peau de bébé. Parmi la gamme proposée par Néobulle, nous avons craqué en particulier pour :

-         L’écharpe classique, incontournable, et qui garantit le meilleur confort sur la durée ;

  • Le sling, qui permet aux parents pressés de rapidement installer bébé tout en veillant à son confort et à sa sécurité ;
  • Le porte-bébé préformé, qui réunit les qualités d’un porte-bébé et la praticité de l’écharpe de portage ;
  • L’écharpe peau à peau, idéale pour passer un moment privilégié avec bébé, et conçue en association avec des professionnels de la néonatalité.

Produit ajouté à la liste de souhaits

En poursuivant sur Prairymood.com, vous acceptez l'utilisation de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site.