Tender Leaf

Tender Leaf

Une gamme de jouets et d’objets en bois qui rapproche les enfants de la nature

Tender Leaf est une marque née en Angleterre. Sa créatrice, Danielle Hanson est persuadée que, pour bien grandir, les enfants ont besoin de s’amuser avec des jouets naturels. Et rien de tel que le bois pour ça ! Un monde sans plastique, voilà l’ambition de la marque. L’ensemble de l’équipe de création qui entoure Danielle Hanson a à cœur de concevoir des jouets en bois stimulants et sains pour les enfants. En parallèle, ce sont aussi de nombreux objets décoratifs en bois qui sont développés par la marque pour apporter à la chambre des enfants un style unique. Chaise renard, table forêt… Tout est créé pour favoriser un rapprochement des enfants avec la nature.

19 sur 19 Produits

Une marque récompensée par l’industrie du jouet pour son design unique

La singularité de la marque tient aussi dans son design unique qui mêle à la fois tradition et modernité. Grâce à ses créations originales et son style reconnaissable, Tender Leaf s’est vu décerné plusieurs prix. Ainsi, le trotteur lapin en bois a été récompensé par la médaille de bronze des plus beaux design de jouets en 2019.

Ethique et développement durable : le fil rouge de Tender Leaf

Depuis plus de 30 ans, tous les jouets en bois de la marque Tender Leaf sont conçus dans la même usine en Indonésie par 1 600 travailleurs locaux qualifiés. Chaque jouet est fabriqué à la main pour garantir une qualité exceptionnelle et toute la chaîne de production travaille avec un objectif commun ; le respect de l’environnement. C’est pourquoi la marque a mi en place une démarche environnementale importante : pour chaque arbre abattu et transformé en jouet ou en objet décoratif, c’est un nouvel arbre qui est planté à sa place.

Produit ajouté à la liste de souhaits