Mellipou

Mellipou

Envie d’offrir à bébé un univers qui mêle à la fois décoration stylée et musique rythmée ?

La marque Mellipou n’a qu’un seul but : remplir la chambre de bébé de couleur et de bonne humeur, le tout associé à une fabrication française et écoresponsable.

Mellipou : l’heure de la révolution des berceuses a sonné !

Créée en 2008 par Marie Valton, une danseuse devenue maman, la marque Mellipou ne doit rien au hasard. Sa conceptrice était à l’époque en recherche d’une mélodie destinée à endormir son petit ange. Or, les classiques des boîtes à musique ne répondaient pas à ses goûts musicaux. C’est ainsi qu’est née l’idée de créer des accessoires de musique qui plairaient aussi bien aux bébés qu’aux parents.

Pour accentuer l’esprit enfantin et apporter une touche décorative en adéquation avec l’univers des tout-petits, Marie part d’une forme de nuage, lui apporte de la couleur, et crée la première boîte à musique renfermant des airs à la fois populaires et actuels. Vous retrouverez parmi les 6 mélodies des références musicales telles qu’Adèle ou Stevie Wonder, ainsi que des bandes originales de 2 séries mondialement connues comme Harry Potter ou Game of Thrones.

Outre l’aspect musical des objets décoratifs de la collection Mellipou, l’accent est également donné sur la qualité des produits. La créatrice tient à privilégier les fabrications issues de la France ou de l’Europe. Les tissus utilisés sont tous certifiés Oeko tex, un gage de qualité et de préservation de la santé et de l’environnement.

Enfin, la gamme ne s’arrête pas aux boîtes à musique. Des produits dérivés sont rapidement déclinés pour agrémenter les différentes collections. Ainsi, vous pourrez compléter les accessoires de la chambre de bébé tout en conservant une cohérence de style dans la décoration. Arche d’éveil, mobile musical, couverture, lange… Voilà de quoi offrir à bébé tout un univers rien qu’à lui.

Produit ajouté à la liste de souhaits

En poursuivant sur Prairymood.com, vous acceptez l'utilisation de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site.