
Karinù
Karinù : Rien n'est trop doux pour votre bébé
La jeune marque Karinú vous propose de ravissants vêtements bébé fabriqués dans des matériaux bio et ultra doux : le coton Pima, et la laine d'alpaga.
Le coton Pima est originaire du Pérou et ne représente que 3 % de la culture de coton dans le monde. Épais, soyeux, et naturellement bio, le coton Pima est parfait pour les petits vêtements de bébé. Et dès les premiers frimas, craquez pour les gilets ou combinaisons pour bébé en laine d'alpaga, une matière douce, chaude, et thermorégulatrice.
Karinú, des fibres d’exception pour les bébés
Le coton choisi pour les bodies, pyjamas, et robes, imaginés par Karinú, est un coton exceptionnel : le coton Pima. Il a obtenu la certification GOTS pour le coton issus de l'agriculture biologique. Ses fibres sont particulièrement longues résistantes. Les vêtements en coton Pima offrent un toucher incroyablement soyeux. Le tissu est épais et il ne se froisse pas. Vêtu des créations Karinú telles que les petites robes à volants, votre bébé sera encore plus craquant !
La laine d'alpagas, tout comme la laine classique, est thermorégulatrice : elle tient au chaud, mais elle laisse la peau respirer en évitant donc la surchauffe. Pratique pour les nourrissons dont le corps ne sait pas encore bien réguler sa température. Bien agréable aussi pour câliner votre bout de chou !
La laine « Baby Alpaga » , avec laquelle sont précisément conçus les gilets bébé et les combinaisons Karinú, est prélevée sur le dos des alpagas (les mignons cousins du lama) uniquement durant leurs 4 premières années de vie. Notez que la laine d'alpaga est une laine vierge, c'est-à-dire qu'elle est prélevée sur des animaux vivants.