Christ


Christ, fabriquant de peaux d'agneau de haute qualité depuis plus de 50 ans

Christ est une entreprise familiale allemande fondée en 1954 à Gondershausen dont les usines de production sont basées en Allemagne, en Uruguay et aux Philippines.
L’entreprise allemande fabrique des produits en cuir et d'agneau de haute qualité depuis plus de 50 ans.En 1987 la marque ouvre sa propre tannerie à San Jose, en Uruguay, une tannerie l'une des plus modernes au monde qui permet de traiter la peau d'agneau en l'état brut en utilisant un processus spécifique, en utilisant que les meilleures matières premières. Cette tannerie a reçu plusieurs prix des organisations environnementales pour ses méthodes de production respectueuses de l'environnement et ses conditions de travail exemplaires. Les produits Christ produits portent le sceau d'approbation «Fabriqué à l'aide de méthodes compatibles avec l'environnement et testé pour des substances nocives».

Une tannerie ultra moderne et éco-responsable

La marque Christ a souhaité mettre en place des processus de protection de l’environnement. Depuis 2005, l’entreprise a poursuivi l'objectif de répondre à l'ensemble des besoins énergétiques de sa tannerie en utilisant les énergies renouvelables. Par exemple, en plantant 600 000 arbres ils assurent 100% de la demande d'eau chaude de leur tannerie et les émissions de CO2 générées par la combustion sont neutralisées par les nouveaux arbres plantés. Les peaux d’agneau Christ sont sélectionnées parmi des peaux de grande qualité et ne subissent aucun traitement chimique polluant.

Des peaux d’agneau respectueuses de la peau fragile des bébés

Les peaux d’agneaux Christ, par leur composition très proche de la peau humaine, sont particulièrement indiquées pour les peaux sensibles des tout-petits et même pour les peaux réactives. Elle est respirante et naturellement antibactérienne. Elle absorbe la transpiration et les toxines du  corps et les élimine plus rapidement que les matières synthétiques. Elle a un grand pouvoir thermorégulateur et peut donc être  utilisée en en toute saison, elle réchauffe en hiver et rafraîchit en été.

L’utilisation des peaux d’agneau pour les bébés

Christ propose des peaux d’agneau pour diverses utilisations. Elles s'utilisent aussi bien en décoration que pour le bien-être de bébé, elles peuvent s’utiliser dans le lit de bébé, en guise de tapis de jeux, sur la table à langer, dans le parc... Christ a créé des peaux spécifiques pour poussette et siège auto, avec découpe à l'entrejambe pour passer la ceinture de sécurité ou le harnais de la poussette. Enveloppez-votre bébé de douceur avec la chancelière Christ entièrement doublée peau d’agneau.

12 produits
Produit ajouté à la liste de souhaits

En poursuivant sur Prairymood.com, vous acceptez l'utilisation de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site.