Kidscase

 

Kidscase une entreprise dans l’air du temps

Kidscase fut créée en 2000 à Amsterdam, aux Pays-Bas, par Jacqueline Van Nieuwkerk (Design) et Merel Verbrugge (Sales & publicité). Toutes les deux avaient pour objectif de créer des vêtements pour enfants adaptés aux enfants d’aujourd’hui et aux parents modernes. La marque conçoit et fabrique des vêtements pour fille et garçon jusqu’à 11 ans. Le but de Kidscase est de fabriquer des vêtements confortables pour les enfants, des vêtements faciles à vivre, confectionnés dans des tissus de grande qualité.

Kidscase fabrique des vêtements bio et présèrve la planète

 Depuis sa création, Kidscase a pour objectif de produire des vêtements pour enfant par le biais de méthodes à la fois équitables pour les personnes et respectueuses de l’environnement. Kidscase recherche sans cesse des tissus issus de cultures biologiques. La marque coopère avec des usines respectueuses des salariés et de la planète.

 

Des vêtements enfant pratiques et stylés

La collection Kidscase est résolument avant-gardiste. Elle propose des vêtements pour enfant inspirés de la streetwear et du sportswear mais également du prêt-à-porter. Les vêtements Kidscase sont marqués par la richesse des détails, les coupes parfaites, le choix des couleurs originales et des fibres naturelles de haute qualité. Ils sont à la fois confortables et sophistiqués, chics et faciles à porter.

Choisir des vêtements pour enfant Kidscase c’est  opter pour la qualité

Dans la collection Kidscase vous trouverez des vêtements pour enfant à la fois simples et originaux. Kidscase propose pour les bébés de nombreux pyjamas en coton bio dans différents coloris et imprimés. Pour le jour, vous pourrez choisir pour les filles une robe en coton bio ou un leggings, pour les garçons la marque propose des pantalons en coton bio et des tee-shirts colorés en coton bio.

 

24 produits
Produit ajouté à la liste de souhaits

En poursuivant sur Prairymood.com, vous acceptez l'utilisation de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site.