Marquise de Laborde

D’abord “Artisan du luxe”, la marque française Marquise de Laborde s’est lancée dans la confection d’une ligne de vêtements pour bébés en 2009.

L’engagement premier de Marquise de Laborde concerne la santé de bébé. Pharmacienne de formation, la créatrice Mandy Kerlann a décidé de privilégier les tissus nobles et respirants, fabriqués selon les normes strictes Oeko-Tex pour garantir le respect de la peau de bébé. Ses vêtements sont très bien tolérés par les peaux les plus sensibles et permettent une bonne circulation de l’air, notamment pour les pyjamas, afin d’éviter les sensations de chaleur et la transpiration.

Côté style, Marquise de Laborde nous propose des vêtements bébé très élégants et soignés, avec des petites touches de liberty, un imprimé intemporel qui apporte couleur et gaieté aux créations.

La qualité des tissus et des finitions est exceptionnelle. Matières utilisées : 100% coton, norme Oeko-Tex Fabrication : les tissus sont tissés sur mesure pour la marque en France, en Italie et en Allemagne. Les vêtements sont ensuite fabriqués au Portugal ou en France.

Produit ajouté à la liste de souhaits

En poursuivant sur Prairymood.com, vous acceptez l'utilisation de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site.