Kast Van een Huis

 

Des meubles enfants qui sortent de l'ordinaire

Comme la plupart des inventions, l’idée est venue d’un manque. Marie-Louise Groot Kormelink, créatrice de la marque hollandaise Kast Van een Huis était à la recherche d’un meuble spécifique. Ne trouvant rien qui correspondait à ses attentes, elle eut l’idée de concevoir ses propres créations. Elle a créé une collection d’armoires pour bébé, des armoires qui peuvent être utilisées également lorsque les enfants grandissent. La collection « Amsterdam » a été récompensée en janvier 2010, elle a remporté à l'unanimité le prix "Découverte" du Salon Maison & Objet. Elle a été exposé au Musée d’art de Philadelphie.

Des meubles de qualité au design urbain unique

La collection Amsterdam de Kast Van een Huis a été imaginée pour offrir aux bébés et aux enfants des meubles de rangement multifonctionnels. Ces armoires pour enfant originales peuvent être utilisées pour ranger des vêtements, des livres ou des jouets. Un objet pratique, ludique et poétique... Une armoire qui aurait pu être imaginée et créée par les enfants eux-mêmes. La marque a aussi créé des lits enfant au design urbain en différentes tailles.

Choisir les meubles Kast Van een Huis pour une chambre d’enfant

Les meubles Kast Van een Huis sont des meubles pour enfant de grande qualité conçus en bois et recouverts d’un vernis écologique. Ils possèdent un design unique et original. En créant des armoires pour enfant au design unique et coloré, la créatrice de la marque souhaite émerveiller les petits et les grands et leur donner le sourire chaque fois qu’ils regardent ces meubles. Ces armoires peuvent être utilisées seules mais aussi associées à d’autres modèles  pour créer un véritable alignement de maison rappelant les rues d’Amsterdam. Les lits Kast Van een Huis existent en version lit bébé en taille 150x70 cm et en version lit junior en taille 200x90 cm. Ils sont solides, originaux et possèdent deux tiroirs dans leur socle permettant d’optimiser le rangement dans une chambre d’enfant.

Des étagères en bois originales qui plaisent aussi aux plus grands

Les meubles Kast Van een Huis plaisent à tous les âges, ils sont appréciés autant par les enfants que par les parents. Les étagères peuvent être utilisées dans un bureau pour ranger des classeurs ou encore dans une entrée pour ranger les vestes et les blousons. Grâce à leur design unique, les armoires Amsterdam Kast Van een Huis peuvent également être utilisées pour séparer deux espaces à l’intérieur d’une même pièce.

 

Produit ajouté à la liste de souhaits

En poursuivant sur Prairymood.com, vous acceptez l'utilisation de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site.