Risu Risu

Risu Risu, une véritable passion pour la mode enfantine et l’écologie

Risu Risu est une marque créée par Camille Fleck qui depuis toute petite a la passion de la création des vêtements pour enfants. Dès son plus jeune âge, Camille créait déjà des vêtements pour ses poupées, puis à l’âge adulte pour ses deux premières filles. Très vite attirée par l’alimentation bio et les médecines douces pour soigner naturellement sa famille, Camille crée en 2007, un site Internet puis, en 2010, une boutique parisienne pour distribuer des cosmétiques bio, proposant une offre spécifiquement adaptée aux enfants et aux femmes enceintes. A travers cette expérience Camille parvient à cerner les besoins des jeunes parents et les manques du marché dans le domaine de la puériculture bio. C’est lorsqu’elle s’installe en Allemagne en 2014 que Camille lance la marque Risu.Risu, une très jolie marque de mode enfantine bio.

Risu Risu, des vêtements bio pour prendre soin de la peau fragile des tout-petits

Pour la créatrice de Risu Risu il est inconcevable d’habiller un nouveau-né avec des vêtements qui ne soient pas bio. Préserver la santé des enfants et garantir une totale innocuité des matières en contact avec leur peau c’est la mission que s’est donnée Camille. Elle conçoit donc des vêtements et sous-vêtements en coton biologique, certifiés GOTS, fabriqués en France et en Espagne. Les teintures utilisées sont des teintures écologiques sans aucune substance nocive.

Style, confort et bien-être : les principales préoccupations de Risu Risu

A travers sa mascotte écureuil (risu en japonais), la marque a voulu évoquer la joie de vivre des enfants et les premiers babillements des nouveau-nés. Risu Risu se démarque en créant une mode élégante et engagée, imaginée pour apporter un maximum de confort aux tout-petits et de la tranquillité à leurs parents. Ris .Risu ce sont des matières chaudes et confortables pour l’hiver, jersey moelleux et velours de coton bio et des étoffes fluides et respirantes pour la saison chaude, assurant toujours une grande élégance aux enfants.
On aime le talent avec lequel la marque revisite les grands classiques du trousseau traditionnel de bébé, de la culotte courte à la salopette en passant par la blouse à froufrous.

Produit ajouté à la liste de souhaits

En poursuivant sur Prairymood.com, vous acceptez l'utilisation de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site.