Best Years

Best Years


Best Years, des jouets d’éveil originaux  

Best Years est une marque britannique qui propose des peluches en tricots originales, écologiques et équitables.

C’est lorsqu’ils ont eu des enfants que les dirigeants de l’entreprise ont eu un intérêt particulier pour les jouets en crochet, une alternative originale aux jouets en peluche présents sur le marché. 

21 sur 21 Produits

Best Years, des doudous écologiques et équitables

Best Years sélectionne ses partenaires pour la fabrication de manière très stricte, leurs exigences en matière de sécurité sont élevées pour assurer la production de jouets d’éveil de grande qualité.

Les doudous et hochets sont soumis aux normes les plus rigoureuses en matière de sécurité. Tous les doudous Best Years sont certifiés conformes aux normes EN71. Les doudous sont conçus en matières naturelles sans aucun risque pour les enfants, ils sont particulièrement résistants et sont lavables en machine

Best Years dessine des jouets attrayants et de grande qualité pour les enfants. La marque commercialise des hochets au style original et des doudous craquants aux couleurs pétillantes, avec un penchant particulier pour les dinosaures et les petits lutins qui peuplaient nos rêves d'enfants.

Depuis 2009, Best Years travaille en proche collaboration avec la marque de commerce équitable Pebble, avec des artisans au Pérou et des personnes handicapée au Vietnam.

Best Years, le jeu pour développer l’imagination

Pour Best Years le jeu et l’imagination sont liés de manière indissociable, c’est pour cette raison que la marque crée des jouets originaux favorisant l’imagination des tout-petits. « Un jouet spécial pour un enfant spécial » telle pourrait être la devise de la marque. Les jouets Best Years sont appréciés par les tout-petits pour leurs qualités tactiles et participent au développement sensoriel des enfants.

 

Produit ajouté à la liste de souhaits

En poursuivant sur Prairymood.com, vous acceptez l'utilisation de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site.