Kukuu

Kukuu - Meubles design scandinave pour chambre bébé enfant - Prairymood


Kukuu, des meubles pour bébé fonctionnels et écologiques


La marque Kukuu a été créée par Aija Priede-Sietina, architecte et  Daneks Sietins designer, heureux parents de deux petites filles. Leur troisième bébé, Kukuu, a vu le jour en même temps que leur deuxième fille. Les jeunes parents ont eu l’idée de créer des meubles écologiques, fonctionnels et durables, qui répondent parfaitement aux normes de sécurité pour les enfants.


Des meubles adaptés aux besoins de bébé


Le nom Kukuu a été inspiré par le célèbre jeu « cache-cache ». En s’inspirant de ce jeu, les créateurs de la marque ont voulu créer des meubles et accessoires qui développent la créativité des enfants sans jamais diminuer leur capacité de perception.
Les meubles Kukuu ont un style original et raffiné, un style qui ne domine pas la personnalité de bébé car selon ses créateurs, le plus important dans la chambre de bébé, c’est bébé lui-même !


La recherche et le design au service de bébé  


En tant qu’architecte et designer, les créateurs de la marque sont très attachés au style et mettent toute leur énergie à dessiner des meubles à la fois élégants et fonctionnels. Leur principe : lorsqu’autour d’eux un meuble ne correspond pas à leurs exigences, ils décident de le créer eux-mêmes.


Kukuu, des meubles respectueux de votre enfant et de l’environnement


Les meubles en bois pour bébé Kukuu sont fabriqués en Lettonie dans une usine certifiée FSC, dans le respect des normes Européennes strictes et respectant l’environnement. Les vernis et peinture utilisés pour recouvrir les meubles sont à base d’eau et sans danger pour les enfants. Les accessoires sont conçus en 100% coton certifié GOTS. Tous les articles Kukuu sont livrés dans un emballage en carton recyclé.