Langes Bébé

Langes bio pour bébé

Voici un accessoire qu'on ne connait pas avant d'être parent, mais dont on ne peut plus se passer quand bébé arrive !

Multi-usage et très absorbant, le lange sera votre meilleur allié pendant le repas, pour protéger vos habits et ceux de bébé, pendant la siste, pour protéger les draps ou pour faire un calin, pendant la promenade, pour protéger du soleil, ...

Découvrez notre sélection de langes bébé en mousseline de coton bio très douce., colorés, unis ou à motifs, à l'unité ou en coffret à offrir.

Le lange, le must-have du trousseau de bébé

Le lange est un article indispensable à tous les parents, un article qui doit impérativement faire partie du trousseau de bébé. C’est est un article multi-usage qui vous sera très utile pendant le repas, la toilette de bébé, le change et qui accompagnera votre enfant pendant son sommeil. Il remplace aisément une petite couverture pour couvrir bébé, il remplace aussi le bavoir en protégeant les vêtements. Certains bébés choisiront le lange comme doudou pour son extrême douceur, et certaines mamans pourront même en emprunter un pour le nouer autour de leur cou comme un foulard !

 

Le lange pour bébé : un accessoire de puériculture multi-usage

Les langes sont tissés dans une matière très absorbante. Ils s'utilisent en de nombreux moments de la journée : côté sommeil, vous pouvez utiliser un lange grande taille pour emmailloter votre enfant ou pour protéger les draps sous la tête de l’enfant en cas de régurgitation. Ce carré de tissu fin peut aussi être utilisé pour remplacer un drap-housse dans un couffin ou un berceau. Pour le change, le lange remplacera parfaitement le tapis à langer lorsque vous êtes en déplacement. En promenade, il permettra de couvrir bébé dans son landau ou dans sa poussette canne et de le protéger contre le vent ou le soleil. Il pourra aussi rendre de fiers services aux mamans en leur permettant de se couvrir pour allaiter en toute discrétion ou à la maison pour protéger le coussin d’allaitement. Il vous sera également indpsensable au moment du petit rôt", sur votre épaule, pour garder vos vêtements propres.

 

Nos langes en coton bio pour encore plus de douceur

Le lange est souvent en contact direct avec la peau, il est donc capital de choisir des modèles en coton bio pour plus de douceur et de protection de la peau fragile des bébés. Les langes en coton bio Gloop Baby sont suffisamment grands pour envelopper bébé. Le lange en mousseline de coton bio de Fabelab pourra facilement servir de tapis d’éveil improvisé grâce à ses côtés de 120 cm. Le lange La Queue du Chat, avec ses motifs rigolos, pourra faire partie de votre liste de naissance, c’est un accessoire layette trèsutile que les mamans emmèneront partout dans leur sac à langer.