Manduca

Manduca : Porte Bebe Manduca en Coton Bio - Prairymood


Manduca, le portage physiologique de qualité allemande


Manduca a été créé en Allemagne en 2002, en collaboration avec des monitrices de portage. Les fondateurs ont eu l’idée de concevoir un produit de portage à la fois pratique, élégant et écologique. En créant le Manduca, ils ont créé un produit qui allie les avantages de l’écharpe de portage et la facilité d’utilisation du porte-bébé.
Le Manduca a été plusieurs fois récompensé, notamment lors du salon Kinder+Jugend Messe de Cologne en 2007 où il faisait partie des produits les plus innovants de l’année. Il a également reçu l’Award ConsoBaby en 2014 dans la catégorie porte-bébé.


Un porte-bébé en matières naturelles


Manduca est particulièrement investi dans le développement durable et utilise des matières de qualité, des matières biologiques et une production équitable pour la conception de ses produits. Manduca utilise des fibres naturelles telles que le coton, le coton bio et le chanvre. Tous les tissus et matériaux utilisés (teintures également) sont soumis à des contrôles stricts et sont garantis sans aucune substance nocive. Il n’y a donc pas de risque pour l’enfant même si celui-ci met à sa bouche le porte-bébé.


Manduca a conçu un porte-bébé physiologique


Le Manduca est la référence en matière de porte-bébé physiologique. Ergonomie, confort, esthétisme et coton biologique : le Manduca possède de nombreux atouts qui séduisent les parents du monde entier ! Il a été conçu pour respecter une position parfaitement physiologique proche de la position fœtale. L’enfant est assis en « position M » recommandée par les orthopédistes. Le Manduca est utilisable dès la naissance (3,5 kg) grâce à son réducteur d’assise intégré.


Un porte-bébé confortable pour les bébés et les parents


Le Manduca est un porte-bébé physiologique multi-positions, il permet un portage sur le dos, sur la hanche ou sur le ventre, pour que chacun trouve la position qui lui convient le mieux. Sa structure a été parfaitement étudiée pour bien répartir le poids de l’enfant et ne pas créer de tensions dans les épaules du porteur ni dans son dos. Ses larges bretelles rembourrées sont également très confortables. L’enfant est parfaitement installé, son dos est arrondi, des jambes repliées, exactement comme lorsqu’il était dans le ventre de sa maman.