Barboteuse & Combinaison Bébé

Combinaison & Barboteuse Bébé

Nous avons sélectionné pour vous de ravissants modèles de combinaisons et autres tenues tout-en-un pour vos bambins. 

Il fait chaud ? Hop ! Une barboteuse ou un combishort directement sur la couche et voilà bébé prêt à sortir. Pour l'hiver, on optera pour le surpyjama à mettre sur la tenue, ou une salopette à enfiler sur un body et un pull. 

Les pièces sélectionnées sont toutes en coton bio ou matières naturelles. Elles seront aussi une très belle idée cadeau pour fêtre l'arrivée de bébé !

La barboteuse, un must dans le trousseau de Bébé

Ce petit vêtement intemporel et indémodable continue à avoir la préférence des jeunes parents. Si son côté vintage n’en finit pas de nous séduire, cette tenue a aussi l’avantage d’être pratique à bien des égards : elle convient aux filles et garçons, se porte été comme hiver et est confortable pour le nouveau-né. Plus élégant que le body, ce vêtement tout-en-un permet de ne pas trop couvrir Bébé lors de fortes chaleurs. Sa coupe large n’entrave pas les mouvements et est conçue pour que la couche passe inaperçue. Celle-ci sera vite enlevée grâce aux boutons pression, souvent situés à l’entre-jambe.

Chez Prairymood, nous pensons que la barboteuse est une idée cadeau à inclure dans la liste de naissance. Vous trouverez dans notre sélection de vêtements pour bébé le modèle idéal. 

 

La sélection de barboteuses bébé de Prairymood

Les barboteuses et autres grenouillères ont toutes le même objectif : offrir le maximum de confort aux bambins en les laissant libres de bouger à leur guise. Moon Monster propose une barboteuse en coton bio, imprimée plumes très mode. Ce modèle sera très agréable à porter l’été de même que ce combi-short de bain créé par la marque Katvig qui offre une protection solaire indice UPF50+. Les parents qui aiment cet esprit vintage craqueront pour la barboteuse style bloomer de Petit Produit. Sa culotte bouffante et ses bretelles croisées dans le dos donnent un petit air rétro très craquant.
Pour l’hiver, des vêtements cosy comme les surpyjamas ou dors bien seront très confortables. Vous pouvez également glisser un sous pull et un legging sous une barboteuse mi-saison, pour un bébé bien au chad. Quant à la salopette, des volants et des couleurs girly la rendront aussi féminine qu’une robe bébé.

 

Des marques éco-responsables à l’écoute de la nature

Toutes les marques choisies par Prairymood ont à l’esprit que la nature doit être protégée. Utiliser du coton bio, des tissus certifiés oeko-tex, choisir des ateliers de confection artisanale, où le respect de la personne est privilégié, penser commerce équitable sont des actions qui tendent vers une démarche écologique. Et comme il est bon d’inculquer très tôt ces préceptes, pourquoi ne pas commencer par les vêtements bébé ?

Choisir un ensemble bébé chez Prairymood, c’est mettre un corps sain… dans un vêtement sain !