Chaussons en cuir pour bébé

Chaussons en cuir pour bébé

Pour que bébé soit beau de la tête aux pieds, découvrez notre sélection de jolis chaussons en cuir naturel.

Grâce aux adorables chaussons bébé en vente sur notre boutique, les pieds de votre lutin seront toujours à la page. Nos modèles de chaussures et chaussons bébé sont en cuir d’agneau souple tanné naturellement et sont équipés d’une semelle confortable à l'intérieur.

Profitez de notre livraison rapide pour mettre dans votre panier ces petits chaussons en cuir !

Des chaussons en cuir dès le quatre-pattes

À la naissance de bébé, les chaussons en tissus ou en crochet composent la valise maternité au même titre que les vêtements bébés, les bodys et les couches. Ils sont bien pratiques pour protéger les petits pieds à tout moment. Toutefois, ces modèles ne suffisent plus quand bébé commence à marcher à quatre pattes. Ces premiers efforts constituent en effet les premières étapes pour se mettre debout et entamer l’apprentissage de la marche. Il est donc normal que les parents renouvellent le trousseau de bébé avec des chaussons bébé cuir Easy Peasy. Ces derniers ont l’avantage d’avoir subi un tannage naturel, qui les rend aussi souples. Ils sont alors très confortables, d’autant plus qu’ils présentent la caractéristique hypoallergénique. Les bébés peuvent aussi marcher en toute sécurité puisque les chaussons bébé cuir sont dotés d’une semelle anti-dérapante. 

 

Apprendre à marcher tout en douceur

Grâce aux chaussons en cuir, les pieds de bébé vont être libérés de toute contrainte. Les parents ont le choix entre de nombreux modèles. Les chaussons se déclinent en plusieurs coloris et motifs. Papa et maman peuvent ainsi faire plaisir au bébé en associant la couleur des chaussons avec celle de ses vêtements. Ils existent aussi en différentes tailles pour satisfaire les besoins de bébé. Il arrive en effet que certains poussent comme des champignons. La diversité des produits permet alors aux parents de remplacer la garde-robe de bébé sans problème. Apprendre à marcher devient rapidement un jeu d’enfant et des moments inoubliables. Cela implique le choix de chaussons de qualité exceptionnelle. 

 

Le cuir, une matérière souple

Être pied nu offre l’avantage de développer la psychomotrice du bébé. Toutefois, il est important de protéger sa peau fragile tout en préservant son confort. Les chaussons en cuir souple représentent ainsi la meilleure solution. Ces minuscules chaussures sont faites pour lui laisser une grande liberté de mouvement. Le bébé retrouve par ailleurs la sensation de marcher pieds nus. Il ne faut pas non plus oublier que ces chaussons sont faciles à enfiler. L’élastique au niveau des chevilles permet aux chaussons d’épouser la forme des pieds comme une seconde peau. Avec une épaisseur d’environ 1 mm, ce matériau offre une bonne isolation. Le cuir a des capacités thermorégulatrices, il favorise une bonne ventilation en été et garde les pieds au chaud en hiver. Les coutures sont également renforcées pour résister aux chocs et au temps.