Body Naissance

Le body naissance bio : un indispensable du trousseau de bébé

A la naissance, le body est le premier vêtement en contact avec la peau sensible de bébé. C’est dire son importance ! 
Bébé en portera jusqu’à 2 ou 3 ans Utilisé comme sous-vêtement, le body tient bébé bien au chaud et permet de maintenir sa couche en place. C’est aussi la tenue parfaite pour les chaudes journées d’été.
Découvrez notre gamme de bodys naissance, sélectionnés pour leur label bio et leur look très craquant. 

Le body fille ou garçon : un incontournable du trousseau de bébé à glisser dans la valise de maternité

Le body est un vêtement indispensable, qui se porte sous les vêtements ou le pyjama, de jour comme de nuit. Il permet de tenir bien chaud à bébé et de maintenir sa couche en place, pour réduire le risque de fuites. Le body est en contact direct avec la peau de bébé, il se doit de respecter sa peau fragile mais aussi son environnement. C’est pour cette raison qu’il est préférable de choisir des bodies en matières naturelles.

N’hésitez pas à en prévoir 5 à 6 par taille dans votre kit naissance, car à cet âge, bébé se salit très vite et vous aurez peu de temps pour faire des lessives.
Lorsque bébé grandit, il faut penser à changer de taille ! Retrouvez nos bodys 3-18 mois dans le rayon "Vêtements Bébé".

 

Comment choisir un body pour bébé ?

Pour faire le bon choix il est important de prendre en compte les critères suivants :

-          La matière, le coton bio est la matière idéale pour un body. Il sera plus doux et plus sain, mais aussi fabriqué dans les meilleures conditions. La peau de bébé ne mérite-elle pas le plus doux des vêtements ?

-          Les coloris : pastel, naturels, colorés, unis ou à motif à la pointe de la mode, avec des animaux… A vous de choisir !

-          La forme : le body croisé, ou body à fermeture kimono, est très pratique pour les nouveau-nés. Il s’enfile facilement et se ferme par boutons pressions. Pour les bébés un peu plus grands les bodies à large encolure sont mieux adaptés.

 

Des bodies en coton bio, pour une douceur incomparable

 

Le coton bio est la matière idéale pour les bodies afin de préserver la peau fragile de bébé.

Chez Prairymood nous avons sélectionné une gamme de bodies en coton bio ultra-doux, hypoallergéniques et sans colorants toxiques. Le coton bio est cultivé sans pesticides, il est traité uniquement avec des produits non toxiques pour le plus grand respect des nouveau-nés. C’est aussi une culture et une production réalisée dans le respect des travailleurs.

 

Notre collection de bodies naissances a du style !

Pour s’adapter à chaque envie et à chaque style, nous avons sélectionné des bodies classiques, unis au coloris pastel qui s’accorderont avec tout type de tenue bébé, comme les bodies de chez Living Crafts. Nous vous proposons également des bodies bébé très colorés comme ceux de la marque Limobasics, des bodies que l’on aime dévoiler !