Chaussons Naissance

Chaussons Naissance Bio

Quoi de plus craquant que les petits pieds de bébé ?

Pour les tenir bien au chaud, nous avons sélectionné pour vous des chaussons bébé de toutes les couleurs, en coton bio tout doux ou fabriqués en France. Pour un look tendance dès les premiers jours, pensez à les assortir aux autres pièces du trousseau de naissance, comme le pyjama, le bonnet et les moufles. 

A glisser dans la valise de maternité ou à offrir comme cadeau de naissance pour être sûr de faire plaisir !

Les chaussons Naissance, un essentiel de la valise de maternité

Ces chaussons permetteront, comme tout vêtement naissance, de tenir au chaud les petits pieds du nouveau-né qui apprend à réguler sa température corporelle dès les premiers jours de sa vie. Il est important  que bébé porte des chaussons de naissance car les pieds se refroidissent plus vite que le reste du corps. Il est donc impératif d'en avoir plusieurs exemplaires dans sa valise maternité.
Les chaussons naissance se portent par-dessus le pyjama bébé. Comme la brassière, le bonnet ou n'importe quel vêtement naissance, ils sont choisis avec soin et avec amour par les futurs parents ou grands-parents

 

Des Chaussons Bébé bio et naturels

Prairymood a sélectionné pour vous des chaussons bébé en coton bio ou matières naturelles. De forme simple, ils épousent les petits petons et sont resserrés à la cheville pour tenir bien chaud. Vous avez le choix entre plusieurs modèles, à assortir au reste du trousseau de naissance : brassières, bonnet, moufles, pyjama bébé...
Il est conseillé d'en avoir plusieurs paires pour faire un roulement. Ainsi, les futures mamans pourront se constituer un trousseau de naissance avec des ensembles tendance composés de vêtement bébé respectueux de l'environnement. Privilégiez les matières naturelles et bio, plus douces pour bébé et plus éco-responsables.
Le coton bio permet aussi aux chaussons naissance ou au body d'être facilement lavable en machine à 40°c, pratique quand il faut changer souvent son tout-petit. Vous participez ainsi à la protection de l'environnement avec des lavages basse température. 


Enfin, les chaussons naissance sont aussi une bonne idée cadeau : ils sont si craquants que l'on peut les offrir avec un pyjama bébé ou une jolie peluche. Vous ferez plaisir à coup sûr aux jeunes parents et à Bébé qui se sentira comme dans un cocon.