Biberons en Verre

Biberon en Verre

Bébé arrive bientôt et vous devez choisir son biberon ?
Nous vous conseillons les biberons en verre, à adopter dès la naissance. 100% naturels, ils sont garantis sans BPA. Contenance, tétine caoutchouc ou silicone, décors colorés ou sobres, vous n'avez plus que l'embarras du choix !

Notre modèle coup de cœur ? Le biberon Icobaby en verre recyclé, avec ses jolis décors colorés. Avec lui, le repas de bébé sera assurément plus poétique... 

Quel biberon choisir pour bébé?

Le verre est une alternative écologique au plastique. C'est la matière idéale pour les premiers repas de bébé. Il est garanti sans BPA. De plus, il offre une très bonne résistance aux lavages et stérilisations.  Nous avons sélectionné des biberons répondant aux besoins des tout-petits et permettant de faciliter la vie des parents, des biberons faciles à nettoyer, faciles à stériliser et qui respectent l’environnement. Le biberon en verre est une valeur sûre que vous pourrez, sans hésitation, offrir grâce au coffret de naissance Icobaby contenant les indispensables pour les premiers mois des nouveau-nés. Voilà bébé prêt pour ses premiers repas ! 

 

Les biberons en verre répondent aux besoins des bébés

Pendant les premières semaines, l’alimentation de bébé est au cœur des préoccupations des parents. Allaitement ou lait maternisé, les nourrissons font de nombreux repas, ils ont donc besoin d’un biberon pratique et résistant avec une tétine parfaitement adaptée à leur morphologie. Le biberon Iltet, d'une grande qualité, a été conçu par des dentistes, il reproduit la forme du sein pour offrir un confort absolu pendant la tétée tout en préservant la future dentition. De plus, le biberon Iltet est entièrement fabriqué en France. Vous pourrez également opter pour le biberon verre recyclé et recyclable Icobaby avec tétine en caoutchouc naturel, un biberon 100% écologique livré dans une jolie boite en bois issu de forêts gérées durablement. Ce biberon est également un biberon anti colique dont le débit est particulièrement proche de celui du sein : idéal pour le sevrage !

 

Des biberons en verre qui s’adaptent à la croissance de bébé

Les biberons sont adaptés aux repas des tout-petits dès la naissance, mais ils s’adaptent également à leurs besoins au fur et à mesure qu’ils grandissent. En effet, de nombreux enfants continuent à boire du lait au biberon, notamment le matin, pendant quelques années… Pour s’adapter aux besoins de tous les enfants nous avons sélectionné des biberons en plusieurs contenance, les biberons 120 ml sont utilisables dès la naissance et sont utiles pour les premiers mois. Pour les gourmands, les biberons 240 ml seront parfaits. Pour les enfants plus grands, le biberon 330 ml est idéal pour le petit déjeuner. N'oubliez pas de prévoir une tétine supplémentaire car les tout-petits l'abîment très vite, il est important de changer la tétine des biberons régulièrement. Choisissez le biberon en verre 330ml Cloud, un biberon fabriqué en France, décoré à l’encre bio sans métaux lourds. Il possède un col large facile à nettoyer et sa hauteur est étudiée pour passer au lave-vaisselle, idéal quand bébé grandit !