-30% supplémentaire sur tout le rayon Prix Doux avec le code BRA0918

Biberons en Plastique sans BPA

Biberon en plastique

Les biberons en plastique présentent deux avantages par rapport au verre : leur légèreté et leur solidité.

Il faut néanmoins être attentif à leur composition qui peut s'avérer nocive! Chez Prairymood, nous vous proposons des biberons plastiques sans Bisphénol-A, l'ingrédient de base de certains plastiques qui suscite des interrogations quant à ses effets sur la santé.

Une gamme pour garantir la sécurité de bébé et la simplicité d'utilisation pour les parents. 

Si les jeunes parents prennent plaisir à organiser la chambre du nouveau-né et choisir les vêtements de naissance, ils éprouvent plus d’hésitations lorsqu’on aborde l’idée des repas de Bébé. Allaitement maternel ou allaitement au biberon ? Quel type de biberon choisir pour un allaitement mixte, pour le sevrage ou encore pour un allaitement au lait maternisé ?

 

Les avantages du biberon plastique

Un biberon incassable, voila qui est parfait ! Ce sera fort utile lorsque Bébé voudra boire seul. Parce que l’autonomie ne s’acquiert pas sans quelques maladresses, le plastique est la matière idéale pour les petites mains maladroites. Ce type de biberon bébé a aussi l’avantage d’être léger et solide. Sa légèreté conviendra aux petits bras pas encore musclés du bambin et aux bras très musclés du papa qui n’apprécierait pas un surpoids inutile dans le sac qui contient déjà… le chauffe biberon, le tire lait ou le lait en poudre ! Côté hygiène, le biberon en plastique supporte le lave vaisselle et la stérilisation à chaud comme à froid. Il sera aussi performant que le verre. Le plastique n’est pas nocif mais il faut impérativement le choisir sans BPA.

 

Pas de Bisphénol-A chez Prairymood

Fidèle à notre ligne de conduite, nous proposons une gamme de biberons sans BPA et mettons en avant les produits de la marque Iltet, fabriqués en France et conçus par des professionnels de santé. Ainsi, leur biberon en forme de mamelon avec sa tétine en silicone offre au bébé les mêmes sensations de succion que le sein de sa maman.  Confort lors de la tétée et sevrage facilité puisqu’il est possible de remplir le biberon avec le lait maternel. Cet article est recommandé pour l’allaitement mixte.  

Votre pédiatre vous parlera de lait infantile, de régurgitations et de diversification ; votre cœur de maman lui répondra que tenir votre enfant dans vos bras et lui donner le biberon avec amour est la plus belle chose au monde !